Comment trouver l’amour?

0

Tout le monde s’est déjà posé cette question au moins une fois, comment trouve t-on son âme sœur? Trouver chaussure à son pied relève parfois du parcours du combattant.

Il arrive souvent que l’on trouve la bonne personne quand on ne cherche pas, cela nous tombe dessus. Pour cela, il faut avoir l’esprit libre pour faire la bonne rencontre. Repenser à son ex par exemple est une très mauvaise chose si l’on désire vouloir rencontrer quelqu’un.

Au travail

Beaucoup de personnes rencontrent leur partenaire sur leur lieu de travail. Les personnes partagent souvent les mêmes centres d’intérêt et sont souvent amenées à se côtoyer ce qui peut créer des liens très forts entre les gens.

En soirée

Oui c’est possible de rencontrer l’amour en soirée, en boîte de nuit avec des amis ou en petit comité à une soirée entre amis. Attention à ne pas consommer trop d’alcool, cela risque de diminuer votre potentiel séduction!

Sur internet

Les sites de rencontre comme Meetic, adopteunmec et les applications comme Tinder et Happn sont des bons moyens de rencontrer des nouvelles personnes. Il faut par contre faire attention à bien rechercher la même chose, beaucoup y vont juste pour avoir un coup d’un soir!

En vacances

Les vacances sont propices à  la détente et aux rencontres. Il est possible de rencontrer quelqu’un pendant cette période car on est plus détendu et le soleil aidant on se laisse plus facilement aller. En revanche, attention au dur retour à la réalité, vous risquez de déchanter quand la vie normale reprend. Être sur une plage exotique avec quelqu’un et faire les courses au supermarché n’a rien à voir. Il peut y avoir aussi un problème de distance qui s’installe si la personne n’habite pas dans la même région que vous, donc attention à ce genre de souci qui peut devenir handicapant sur une relation à plus long terme.

 

Partager.

Les commentaires sont fermés.