Les 5 lieux incontournables à visiter en Australie

0

Vous rêvez de grandeur, d’aventure et d’Australie. Dans ce pays immense qu’est l’Australie, nous avons retenu pour vous 5 endroits incontournables à faire sur place.

Opera Sydney

L’opéra de Sydney est un incontournable, il est le symbole de la ville de Sydney. Juste à côté vous pouvez apercevoir aussi le harbour bridge.

Uluru – Ayers Rock

uluru-ayers-rock

Uluru se trouve dans le désert australien près de Alice Springs. C’est la découverte d’un univers rude avec plein de mouches, une chaleur étouffante, mais complètement incroyable. Vous pouvez croiser en voiture des animaux sauvages comme par exemple des chameaux.

La grande barrière de Corail à Cairns

grande barrière de corail cairns

Vous rêvez de voir de faire de la plongée avec un aquarium géant? Vous avez la possibilité d’aller vers Cairns sur la côté est pour accomplir ce rêve.

Melbourne

melbourne

Melbourne est une ville très réputée en Australie et très appréciée des français. La ville est assez grande mais il est facile de s’y déplacer à pied, vous pouvez aller déambuler près des nombreuses plages de la ville. C’est aussi un très bon endroit pour sortir dans des bars.

Kings canyon

kings canyon

Le Kings Canyon est un endroit comparable au Grand Canyon aux Etats-Unis. Il est facile d’accès et vous pouvez facilement monter en haut. Attention à bien se protéger du soleil, il fait très chaud. La vue en haut est juste incomparable.

 

 

Partager.

Les commentaires sont fermés.