Location d’un voilier entre particulier en Corse

0

Il est possible de louer un voilier avec un particulier en Corse pour des promenades inouïes. Quelques conseils pour réussir sa location.

Intérêts de louer un voilier avec un particulier en Corse

La location de voilier entre particuliers offre des tarifs très intéressants. Une alternative à envisager quand on souhaite s’offrir des moments de joie en Corse sans toutefois mettre son budget à mal. De plus, en louant chez un particulier, vous pouvez discuter du prix et aboutir à un tarif plus alléchant. Le propriétaire du bateau peut même intervenir en tant que skipper. Ce qui vous reviendra moins cher qu’en faisant la location d’un voilier avec skipper pour votre excursion. Un guide certainement bien expérimenté ayant une bonne maîtrise de son bateau saura vous faire découvrir les lieux les plus chics de la Corse.

Où trouver un particulier pour la location d’un voilier ?

Tout d’abord, en se référant aux petites annonces sur Internet. Le Web s’impose comme le moyen le plus rapide pour dénicher un voilier à petit prix. Ainsi, les petites annonces peuvent vous aider à trouver un bateau bien équipé. Le plus important est de trouver un propriétaire sérieux disposant d’un bateau à voile correspondant à vos goûts et vos préférences.

Cependant, il faut faire attention aux annonces trop attractives. En effet, elles peuvent être sources d’escroquerie. Méfiez-vous des particuliers qui vous proposent de payer avant d’avoir vu l’état du voilier. Pour éviter de mauvaises surprises, pensez à faire des vérifications avant de conclure une opération de transaction. Optez pour un particulier qui respecte les règles de navigation en vigueur.

Certains sites, consacrés à la location de voiliers en Corse, mettent en contact des propriétaires et d’éventuels candidats à la location. Vous pouvez louer par le bais de ces différents portails un bateau 100% sécurisé à un meilleur prix. Vous bénéficiez des mêmes garanties que celles offertes par les loueurs professionnels. Vous pouvez par exemple visiter le site du voilier Luckystar et de son skipper Dominique pour vous en rendre compte par vous-même.

On trouve toujours un voilier à son goût

Dans ce nombre pléthorique de bateaux que proposent les sites, c’est certain que vous trouverez un voilier avec de bonnes performances et très sécurisant en ce qui concerne sa navigation. Mais un site de petites annonces ne propose pas de service client. L’avantage d’utiliser les portails dédiés à la location entre particuliers, c’est que vous bénéficiez d’une assistance clientèle à chaque instant. Vous pouvez ainsi poser des questions afin de lever tous les doutes avant de conclure une location. Bien plus, les notes et les commentaires, vous seront d’une très grande utilité pour un choix sans regret.

Partager.

Les commentaires sont fermés.