Location d’un yacht sur la Côte d’Azur pour partager un moment de rêve

0

La Côte d’Azur fait partie des destinations les plus irrésistibles au monde. Elle est à la fois l’expression du rêve, de l’exotisme et de la découverte… Passer des instants magiques sur la Côte d’Azur sur un yacht n’est plus réservé aux milliardaires : ce rêve devient accessible à tout le monde, même en l’organisant à la dernière minute, grâce à la location d’un bateau yacht de luxe.

Cote d’Azur : une destination de rêve

La Côte d’Azur comprend le littoral Méditerranéen du sud-est du pays, y compris notamment l’état souverain de Monaco, de la frontière Italienne dans l’est jusqu’à Saint-Tropez et Hyères dans l’ouest. Offrant des paysages spectaculaires, la Côte d’Azur fait partie des destinations touristiques les plus fréquentées de France pour le glamour, le soleil, les plages et la sophistication des stations balnéaires telles que Nice, Saint-Tropez et Cannes ayant une réputation bien méritée.

Elle a un climat Méditerranéen, les étés sont très doux et secs, mais sont quand même tempérées par l’air marin. Le ciel reste toujours bleu presque tout au long de l’année avec une luminosité fascinante. La Côte d’Azur est un lieu mythique et c’est une région à explorer en yacht de luxe.

Location yacht : meilleur moyen de découvrir la Côte d’Azur

La Côte d’Azur est reconnue comme une des destinations yachting les plus prestigieuses au monde. Pendant les mois d’été, chaque ville de la Côte d’Azur a un port où sont mouillés coude à coude des mégas yachts de luxe de milliardaires. Actuellement, découvrir la beauté splendide de la Côte d’Azur n’est plus un rêve réservé aux milliardaires.

Cela grâce aux agences de location yacht de la French Riviera. En effet, louer un yacht sur la Côte d’Azur, c’est découvrir les plus beaux sites naturels que compte la French Riviera. En famille ou en groupe d’amis, on peut dîner en plein air sur un yacht de luxe tout en admirant la splendide Belle Bleue. Concernant les activités à bord de ces yachts charter, les possibilités sont infinies, mais elles dépendent surtout de la destination choisie ainsi que du type de yacht loué. Ainsi on peut faire du snorkeling, de la plongée, de la pêche, du ski nautique, du jetski, du paddle, du wakeboard, etc. Et ce n’est pas tout ! Le yacht n’est pas luxueux qu’en apparence, l’intérieur est conçu par des décorateurs d’intérieur spécialisés qui n’utilisent que des matériaux de luxe.

Location d’un yacht de luxe sur la Côte d’Azur

Pour découvrir les lieux paradisiaques de la Côte d’Azur, il n’y a rien de plus beau que de les découvrir en yacht. La location d’un yacht de luxe est une expérience unique, un rêve qui se réalise. Les spécialistes de location de bateau offrent une large gamme de bateaux à la location sur la Côte d’Azur.

Ces yachts charter sont disponibles à la location dans une grande variété de taille, de style et de prix qu’il s’agisse d’une location de yacht à la journée, ou d’une location de yacht à la semaine… Il est possible de louer des yachts allant des plus modestes aux plus luxueux. Le choix des yachts se fait en fonction de la motorisation, de la taille, mais aussi de la marque et du modèle.

Les services charter à bord sont en mesure de répondre à toutes les exigences des clients. Qu’il s’agisse d’un particulier ou d’un professionnel, il existe un yacht pour tous les budgets. Pour ce faire, il suffit juste de faire une demande de devis sur les sites des spécialistes de l’événementiel nautique comme Arthaud Yachting à Cannes.

Partager.

Les commentaires sont fermés.